Questions fréquentes
Une question en particulière ? Contactez-nous dès maintenant depuis notre formulaire de contact
Nous nous efforçons de vous livrer rapidement. Les délais de livraison varient en fonction de votre lieu de résidence. En général, vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Pour plus de précisions, veuillez consulter notre page de livraison.
Une fois que la commande a été expédiée (voir la notification reçu par mail) l’expédition n’est plus à la charge de Les précieuses. Nous vous invitons à vous référer à votre numéro de suivi reçu par e-mail, et à vous entretenir avec le transporteur (Mondial Relay ou La poste)
Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express) ainsi que les paiements via PayPal. Vous pouvez choisir l'option qui vous convient le mieux lors du processus de paiement.
Lorsque votre commande est traitée un numéro de suivi vous est attribué et envoyé par mail afin que vous puissiez suivre l’avancer de votre colis sur le site du transporteur.
Nous vous conseillons de regarder dans vos spams en premier lieu.
Si le problème persiste merci de contacter notre service client via l’espace contact du site.
Absolument ! Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait(e) de votre achat. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait(e), vous pouvez nous retourner l'article dans les 14 jours suivant la réception. Assurez-vous simplement que l'article est dans son état d'origine, non utilisé et avec les étiquettes intactes. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus d'informations.
Nos délais de retour sont de 14 jours à partir de la date ou vous avez reçu votre colis. Passer ce délai aucun retour ou échange ne pourra être effectué.